Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEW MENS
10 mai 2013

J'ai testé : HOTEL RESTAURANT SPA LA BUTTE FINISTERE (29)

Nous avons passé un court séjour mais très agréable dans cet établissement situé à PLOUIDER (Finistère 29).

Cet hôtel porte bien sont nom car il surplombe la baie de GOULVEN ce qui offre un panorama unique.

Les chambres, la piscine à débordement et le restaurant sont exposés face à la baie.

Le SPA d'une propreté irréprochable et les soins proposés par l'espace détente est réalisé par du personnel très qualifié et professionnel.

Le restaurant gastronomique du chef Nicolas CONRAUX propose une excellente cuisine avec des produits locaux et de saison.

Je ne connaissais pas ce concept qui ma vraiment agréablement surpris "Les plats sont réalisé sous vos yeux", je vous laisse la surprise en espérant que vous soyez aussi surpris que nous... 

Je termine par la décoration qui est très épuré, chic tout en gardant des touches locales.

A découvrir très rapidement.

www.labutte.fr

 

 

CDT29-tfinal-Hotel-Restaurant-La-Butte_3La_Butte_Zoom

CDT29-tfinal-Hotel-Restaurant-La-Butte_4CDT29-tfinal-Hotel-Restaurant-La-Butte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NEW MENS
Publicité
Archives
Publicité